WEBVTT Chapter 1 00:00:00.000 --> 00:00:01.000 - Une politique publique pour une école inclusive Chapter 2 00:00:01.000 --> 00:09:06.000 Introduction : contextualisation Chapter 3 00:09:06.000 --> 00:13:49.000 Numérique et accessibilité Chapter 4 00:13:49.000 --> 00:43:10.000 Des ressources numériques : exemples Chapter 5 00:43:10.000 --> 00:59:58.000 - Ressources pour élèves dyslexiques au collège Chapter 6 00:59:58.000 --> 1:03:25.000 - Ressources pour élèves dyspraxiques en primaire Chapter 7 1:03:25.000 --> 1:05:56.000 - Ressources pour élèves malvoyants ou avec un déficit moteur Chapter 8 1:05:56.000 --> 1:06:00.000 Des ressources numériques pour l'école : où les trouver ? Chapter 9 1:06:00.000 --> 1:14:21.000 - Dispositif Edu-Up, ressources libres Chapter 10 1:14:21.000 --> 1:18:18.000 - L'Observatoires des ressources numériques adaptées (INS-HEA), CNED, Cap École inclusive Chapter 11 1:18:18.000 --> 1:21:06.000 - Robot de téléprésence, cartable connecté et autres plateformes Chapter 12 1:21:06.000 --> 1:23:59.000 - Robotique pédagogique Chapter 13 1:23:59.000 --> 1:27:22.000 - Eduthèque / Fovea : accessibilité aux outils vidéo Chapter 14 1:27:22.000 --> 01:31:59.000 Le projet RÉVE (Réalité Virtuelle et Empathie) : expérimentation