Castelle, Bruno (1977-....)
France
Date de naissance
1977
Langues d'expression
français
Titulaire d'un doctorat de sciences du vivant, géosciences et sciences de l'environnement, spécialité : océanographie, paléo-océanographie, Bordeaux 1 (en 2004). - Chargé de recherche CNRS, UMR 5805 EPOC, Université de Bordeaux I (en 2016). - Directeur de recherche au CNRS, UMR CNRS 5805 EPOC - OASU (en 2023)
directeur de recherche au CNRS
Disciplines liées à ses interventions
Mots-clés liés à ses interventions
Vidéos
Conséquences du changement climatique sur le niveau marin et le trait de côte
Castelle
Bruno
Bruno Castelle, directeur de recherche au CNRS, parle dans cette vidéo de l'évolution du trait de côte en lien avec le changement climatique.
Coastal areas and climate change
Castelle
Bruno
Bruno Castelle, a CNRS research director, discusses the adaptation of coastal areas to climate change in this video.
Zones littorales et changement climatique
Castelle
Bruno
Bruno Castelle, directeur de recherche au CNRS, discute dans cette vidéo de l’adaptation des zones littorales au changement climatique.