Conférence

11e Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé (ELES) : Normativité et bioéthique : l’adaptation du droit aux faits.

Réalisation : 18 octobre 2013 Mise en ligne : 18 octobre 2013
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Titre : 11e Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé (ELES) : Normativité et bioéthique : l’adaptation du droit aux faits.

Intervenant : Jean-Baptiste THIERRY (Maître de Conférences de droit privé, faculté de droit de Nancy).Résumé : Normativité et bioéthique : l’adaptation du droit aux faits. Rappel du droit des personnes handicapées.Les auteurs n’ont pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.Conférence enregistrée dans le cadre de la 11ème Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé à la Faculté de Médecine de Nancy : « Les normes relatives au corps et à la santé : réalité ou fiction, contrainte ou liberté ? »Réalisation, production : Canal U/3SMots clés : Nancy, 2013, éthique de la santé, ELES, normes

Intervenants
Thèmes
Notice
Langue :
Français
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource:
Canal-U-Médecine. (2013, 18 octobre). 11e Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé (ELES) : Normativité et bioéthique : l’adaptation du droit aux faits.. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/66873. (Consultée le 18 mai 2022)
Contacter

Sur le même thème