48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Pharmacovigilance et nouveaux anticoagulants oraux…
48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Pharmacovigilance et nouveaux anticoagulants oraux. Iatrogénie médicamenteuse et approche des coûts.
Mon compte
Pas encore inscrit ?
48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Pharmacovigilance et nouveaux anticoagulants oraux. Iatrogénie médicamenteuse et approche des coûts.
Journées des Professionnels de Santé 2015 - Formation Médicale Continue des Médecins Généralistes
La thrombopénie peut souvent perturber la grossesse et en particulier au troisième trimestre. C'est un problème fréquent mais relativement bénin. Plusieurs étiologies existent comme la thrombopénie
48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Actualités 2013 en cardiologie : ce que tout médecin généraliste se doit de connaître. Les nouveaux antithrombotiques dans la fibrillation atriale.
51ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2016 : Comment faire le diagnostic d’une leucémie lymphoïde chronique (LLC) du sujet âgé ? Sur quels critères débuter un traitement ?
L'auteur évoque les examens nouveaux concernant l'hématologie maligne. SCd médecine nancy 1
48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Actualités 2013 en cardiologie : ce que tout médecin généraliste se doit de connaître. La vie quotidienne d’un patient porteur d’un défibrillateur.
Titre : 51ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2016 : Médicaments de la Leucémie Lymphoïde Chronique (LLC): les nouveautés thérapeutiques Intervenant : Dr Jean VIGNERON -----------------
Les accidents immunologiques en transfusion de globules rouges sont presque toujours dus à une erreur humaine. Ils peuvent être évités par le respect de bonnes pratiques transfusionnelles dans les
48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Actualités 2013 en cardiologie : ce que tout médecin généraliste se doit de connaître. Les accidents liés aux médications cardiovasculaires.
51ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2016 : Quelles sont les nouveautés dans la prise en charge du myélome multiple chez le sujet âgé ?
La drépanocytose est due au remplacement d'un acide glutamique par une valine en une position bien précise de la molécule d'hémoglobine. Cette hémoglobine mutée, appelée HbS, n'entraîne aucun trouble