Conférence
Notice
Langue :
Français
Crédits
Olivier Palombi (Intervention)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
DOI : 10.60527/85q2-g602
Citer cette ressource :
Olivier Palombi. Canal-U-Médecine. (2013, 6 décembre). 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Préparation docimologique aux iECN: Modules de formation en salle informatique. [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/85q2-g602. (Consultée le 19 mars 2024)

2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Préparation docimologique aux iECN: Modules de formation en salle informatique

Réalisation : 6 décembre 2013 - Mise en ligne : 7 février 2014
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Titre : 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Préparation docimologique aux iECN.  Modules de formation en salle informatique.

Intervenants : O. PALOMBI, P. BAQUE.

Résumé : Préparation docimologique aux iECN.  Modules de formation en salle informatique.

Objectifs pédagogiques

- la mise en place du système SIDES- la docimologie adaptée aux ECN sur tablettes informatiques- tests de saisies sur tablettes informatiques connectées à SIDES :modalités de création en ligne d’un dossier progressif par l’exemple,création et réalisation d’une épreuve SIDES en temps réel, analysestatistique des réponses.Discussion généraleModalités d’appropriation par les enseignants dans les différentesfacultés de médecine

L’auteur n’a pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.Conférence enregistrée lors des 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicale les 5 et 6 décembre 2013 à l’Université Paris 13 – Bobigny UFR Santé, Médecine et Biologie Humaine (UFR SMBH).Etats Généraux organisés par la Conférence des Doyens des Facultés de Médecine.Atelier formation.

Réalisation, production : Canal U3S - CERIMES avec le partenariat de l’UNF3S.

Intervention

Avec les mêmes intervenants et intervenantes