-
- Date de réalisation : 22 Novembre 2013
- Durée du programme : 33 min
- Classification Dewey : Sciences médicales. Médecine
-
- Catégorie : Conférences
- Niveau : Formation continue, Formations paramédicales, Tous niveaux médicaux
- Disciplines : Cancérologie, Médecine interne, Gériatrie
- Collections : Semaine Médicale de Lorraine 2013 (SML)
- ficheLom : Voir la fiche LOM
-
- Auteur(s) : KAMINSKY MC
Dans la même collection
























48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Le dépistage du cancer ovarien.
Titre : 48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 : Mieux appréhender le dépistage des cancers chez la personne âgée.
Intervenants : Dr MC. KAMINSKY
Résumé : - Le dépistage du cancer ovarien.
Objectifs : - État des lieux des campagnes de dépistage actuelles
- Quel dépistage pour quel patient ?Quelle attitude adopter en médecine générale ?
- Favoriser la relation oncologue-médecin généraliste
Les auteurs n’ont pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.
Conférence enregistrée lors de la 48ème Semaine Médicale de Lorraine Nancy 2013 du 18 au 23 novembre 2013 à la Faculté de Médecine de Nancy.
Organisé par le Département de Formation Permanente de la Faculté de Médecine de Nancy organisme DPC Lor - Santé U en collaboration avec Département de Formation Permanente (DPC) au sein de l’Université de Lorraine (UDL) et le Département de Formation Permanente du Centre Hospitalier Universitaire de Nancy (DPC CHU).
Réalisation, production : Canal U/3S.
Mots clés : Nancy, 2013, Semaine Médicale de Lorraine, SML, DPC, CHU, Université de Lorraine, DPC Lor – Santé U, UDL, cancer, colo-rectal, prostate, ovarien, sein
commentaires
Ajouter un commentaire Lire les commentaires