Conférence

11e Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé (ELES) : Le « Vivre ensemble » avec les personnes handicapées n’est pas affaire de normes.

Réalisation : 18 octobre 2013 Mise en ligne : 18 octobre 2013
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Titre : 11e Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé (ELES) : Le « Vivre ensemble » avec les personnes handicapées n’est pas affaire de normes.

Intervenant : Jean-Marie SCHLERET (Vice-président de la CUGN, Membre de l’Observatoire  Interministériel de l’accessibilité et de la conception universelle).Résumé : vivre avec une personne handicapée. Rappel sur l’ensemble de la législation et les actions en cours.Les auteurs n’ont pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.Conférence enregistrée dans le cadre de la 11ème Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé à la Faculté de Médecine de Nancy : « Les normes relatives au corps et à la santé : réalité ou fiction, contrainte ou liberté ? »Réalisation, production : Canal U/3SMots clés : Nancy, 2013, éthique de la santé, ELES, normes, hadicap

Thèmes
Notice
Langue :
Français
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource:
Canal-U-Médecine. (2013, 18 octobre). 11e Rencontre Lorraine d’Éthique de la Santé (ELES) : Le « Vivre ensemble » avec les personnes handicapées n’est pas affaire de normes.. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/66869. (Consultée le 18 mai 2022)
Contacter

Sur le même thème