Notice
2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales - Quelle place pour l’université dans le DPC ?
- document 1 document 2 document 3
- niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif
Titre : 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Quelle place pour l’université dans le DPC ?
Intervenants : Monique WEBER, Pharmacienne, Directrice de l'OG DPC
AF4 - FORMATION CONTINUE ET DPC.
Animateurs : I. Richard (Angers), G. Leonetti (Marseille)
Intervenants : C. Conri (Bordeaux), P. Jeandel (Marseille), E. Cailliez
(Angers), S. Faure (Angers)
Présentations :
- La place des unités mixtes de formation en santé
- Le format des DU/DPC développé par l’université de Marseille
- Une formation courte au format DPC à l’université d’Angers
Objectifs pédagogiques et Discussion générale :
Quelle place pour l’université dans le DPC ?
Comment adapter l’offre de DU/DIU au format DPC ?
Comment développer dans les universités des formats courts de DPC ?
Conférence enregistrée lors des 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicale les 5 et 6 décembre 2013 à l’Université Paris 13 – Bobigny UFR Santé, Médecine et Biologie Humaine (UFR SMBH).
Etats Généraux organisés par la Conférence des Doyens des Facultés de Médecine.
Réalisation, production : Canal U3S - CERIMES avec le partenariat de l’UNF3S.
Thème
Avec les mêmes intervenants et intervenantes
-
DPCSU 2016 : Où en est le DPC ?
WeberMoniqueColloque "Rencontres de printemps DPCSU 2016": Où en est le DPC ? Intervenant(e)(s): Monique WEBER, Directrice de l’OGDPC FORMATION CONTINUE EN SANTE ET SANTE DES POPULATIONS : Une évaluation est
-
DPC-SU 2014 - Mise en place du DPC dans la vie réelle
RichardIsabelleWeberMoniqueOrcelPhilippeColloque DPC-SU 2014 : « DPC Mode d’emploi et échange d’expériences » Modérateur : Mary-Hélène BERNARD Mise en place du DPC dans le vie réelle - Analyse des résistances Isabelle RICHARD, Doyen de la