Cours/Séminaire

La méthode statistique en médecine et biologie (X) : les fluctuations d'échantillonnage d'une moyenne (3/4 : les explications)

Durée : 01:04:35 -Réalisation : 1 janvier 1990 -Mise en ligne : 1 janvier 1990
  • document 1 document 2 document 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Ce film fait partie d'une collection, pilier de l'enseignement de la méthode statistique en médecine et biologie qui a été à l'origine du développement de cet enseignement en France dans le cadre du CESAM.

Origine C.E.S.A.M. 1990-01-01 Générique Auteur : Pr Daniel Schwartz Chef de Projet : Anne Auban Réalisation : Marcel Rodriguez

Intervenant
Thème
Notice
Langue :
Français
Crédits
Daniel Schwartz (Intervenant)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Daniel Schwartz. Canal-U-Médecine. (1990, 1 janvier). La méthode statistique en médecine et biologie (X) : les fluctuations d'échantillonnage d'une moyenne (3/4 : les explications). [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/37531. (Consultée le 27 septembre 2023)
Contacter

Dans la même collection

Avec les mêmes intervenants

Sur le même thème