Notice
Emois 2005 : Facteurs associés à la durée de séjour dans un établissement de santé en psychiatrie
- document 1 document 2 document 3
- niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif
La durée de séjour dans un établissement psychiatrique est-elle associée statistiquement à des facteurs à des variables socio-économiques, diagnostiques ou de prise en charge ? Etude menée à l'Institut Marcel Rivière, le Mesnil Saint Denis (Ile de France) en 2003. Présentation suivie de questions.
Origine Journées émois 2005. XVIIIè Congrès national, Nancy Générique Indexation : SCD Médecine Nancy I
Thème
Documentation
Avec les mêmes intervenants et intervenantes
-
Journées Emois Paris 2014: Typologie des prises en charge du cancer du sein chez les patients résid…
Nuemi TchathouangGilles EricParientePhilipTitre : Journées Emois Paris 2014: Typologie des prises en charge du cancer du sein chez les patients résidant dans la région Bourgogne Intervenant: Gilles NUEMI, Patricien attaché, CHU de Dijon C2
-
Journées Emois Paris 2014: Innovations et parcours de soins de patients atteints de cancer, Ile de …
LasallePascalParientePhilipTitre : Journées Emois Paris 2014: Innovations et parcours de soins de patients atteints de cancer, Ile de France Intervenant: Philip PARIENTE et Pascal LASALLE, Agence Régionale de Santé Ile de
Sur le même thème
-
Pratique de l’objet ; invention du lieu. Vie psychique et vie cérémoniale chez des réfugiés.
DouvilleOlivierProjet soutenu par la MSHS Sud-Est, il émane plus particulièrement de l’axe 1 du LAPCOS « Territoires et environnements : approches plurivoques de l'habiter ». Dans le cadre de l'axe 4 de la MSHS Sud
-
La prison pour asile ?
LancelevéeCamilleFovetThomasInterview de Camille Lancelevée et Thomas Fovet, dans le cadre de la sortie de leur ouvrage "La prison pour asile ?"
-
Partie 5 : Remarques sur les caractéristiques de glitter
VaudorLiseGlitter makes SPARQL : glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique (partie 5)
-
Partie 1 : Web sémantique et web des données
VaudorLiseGlitter makes SPARQL : glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique (partie 1)
-
Partie 3 : Exemple de requête et valorisation - lieux de fiction
VaudorLiseGlitter makes SPARQL : glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique (partie 3)
-
Partie 6 : Généralisation à l’usage d’autres endpoints
VaudorLiseGlitter makes SPARQL : glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique (partie 6)
-
Introduction : Projet RECIT et package glitter
VaudorLiseGlitter makes SPARQL : glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique (introduction)
-
Partie 4 : Dimensionnement des requêtes
VaudorLiseGlitter makes SPARQL : glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique (partie 4)
-
Glitter makes SPARQL - Perspectives
VaudorLisePerspectives - Glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique
-
Partie 2 : Exemple d’exploration de Wikidata
VaudorLiseGlitter makes SPARQL : glitter, un package R pour explorer et collecter des données du web sémantique (partie 2)
-
La phylomythologie : émergence d’une nouvelle méthode (ou comment reconstruire la mythologie des te…
HuyJulien d'La phylomythologie est une approche statistique, empruntant des outils à la biologie évolutive pour exploiter les signaux historiques présents dans les mythes.
-
Thématique 3. VULNÉRABILITÉ OU FRAGILITÉ DES PLUS ÂGÉS : ENTRE CAPACITÉS DE RÉSILIENCE ET RISQUES A…
DésesquellesAlineRoyDelphineBalardFrédéricPérèsKarineTHÉMATIQUE 3. VULNÉRABILITÉ OU FRAGILITÉ DES PLUS ÂGÉS : ENTRE CAPACITÉS DE RÉSILIENCE ET RISQUES ACCRUS DE PERTE D’AUTONOMIE Coordonnée par Frédéric Balard (U. de Lorraine) et Karine Pérès (Inserm)