Conférence
Notice
Langue :
Français
Crédits
FMSH Production (Production), M.L & H.A-E (Réalisation), Virginie Rozée Gomez (Intervention)
Conditions d'utilisation
© GSF-FMSH 2016
DOI : 10.60527/ntyd-y173
Citer cette ressource :
Virginie Rozée Gomez. FMSH. (2016, 11 mars). 5ème Journée Humanitaire sur la Santé des Femmes dans le Monde - Corps à louer ou cellules à vendre : une source de revenus comme une autre ? - L'exemple du marché ouvert de la Gestation Pour Autrui en Inde, par Dr. Virginie ROZEE (INED). [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/ntyd-y173. (Consultée le 23 juillet 2024)

5ème Journée Humanitaire sur la Santé des Femmes dans le Monde - Corps à louer ou cellules à vendre : une source de revenus comme une autre ? - L'exemple du marché ouvert de la Gestation Pour Autrui en Inde, par Dr. Virginie ROZEE (INED)

Réalisation : 11 mars 2016 - Mise en ligne : 13 mai 2016
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

14h - 17h

L’Assistance Médicale à la Procréation dans les Pays Les Moins AvancésPlaidoyer pour une AMP de qualité économiquement accessibleaux couples infertiles des pays émergents.L’accès à l’AMP à bas prix est-il possible, où et pour quels risques sanitaires ?Le développement de l’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) dansles Pays en Voie de Développement est-il une voie de développementéconomique national raisonnable ?Comment relever ensemble et humainement les défis de la mondialisationde l’assistance médicale à la procréation ?Cartographie mondiale de l’AMP -La vision économique du marché del’AMP.L’accueil en France des ‘étrangers ‘ en demande d’assistance médicaleà la procréation.Des complications médicales inédites liées à la nouvelle donne del’économie mondialisée de l’AMP.Accès national des populations des Pays les Moins Avancés à la PMA…Des histoires…Corps à louer ou cellules à vendre : une source de revenus comme uneautre? L’exemple, du marché ouvert de la Gestation Pour Autrui en Inde.Table ronde : L’accès pour tous à uneAMPmédicalement sécurisée et responsable. Une approche humanitaire de la mondialisation de l’AMP

Intervention

Sur le même thème