Notice
CLÔTURE DE L'ÉCOLE D'AUTOMNE
- document 1 document 2 document 3
- niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif
La séance de clôture est animée par Emmanuelle Cambois et Thibauld Moulaert.
Intervention
Thème
Avec les mêmes intervenants et intervenantes
-
Séance Flash 3 : Santé et autonomie. 3.2 : Soins et prévention : quelles pistes pour accroître les …
CamboisEmmanuelleMayerJulieSéance Flash 3 : Santé et autonomie. 3.2 : Soins et prévention : quelles pistes pour accroître les chances de vieillir en bonne santé.
-
Séance Flash 3 : Santé et autonomie. 3.1 Quelles innovations dans la prise en charge de personnes e…
CamboisEmmanuelleBlanco-CazeauxIñakiKrierDamienSéance Flash 3 : Santé et autonomie. 3.1 Quelles innovations dans la prise en charge de personnes en perte d’autonomie ? Quid de leur évaluation ?
-
[Table ronde] - Grenoble, berceau de la gérontologie sociale en France : du CPDG aux recherches act…
Scheider-YilmazMarionMoulaertThibauldRialleVincentFrancoAlainCapuanoChristopheGucherCatherine[Table ronde] - Grenoble, berceau de la gérontologie sociale en France : du CPDG aux recherches actuelles de la graduate school "Bien vivre, bien vieillir"
-
Séance conférence 1. Favoriser la citoyenneté et la participation : un environnement inclusif
Viriot DurandalJean-PhilippeMoulaertThibauldSéance conférence 1. Favoriser la citoyenneté et la participation : un environnement inclusif
-
Accueil et présentation
CamboisEmmanuelleMoulaertThibauldAccueil et présentation de la 5ème édition de l'école d'automne 2024
-
Présentation des objectifs, des missions et des activités de l'ILVV
CamboisEmmanuelleCaradecVincentPrésentation des objectifs, des missions et des activités de l'ILVV
-
Atelier Méthodes
MoulaertThibauldDésesquellesAlineTourautCarolineRenautSylvieAtelier Méthodes
-
Conférence introductive : l'éthique du prendre soin
GzilFabriceCamboisEmmanuelleCaradecVincentConférence introductive : l'éthique du prendre soin
-
Séance conférence 1
CamboisEmmanuelleDevetterFrançois-XavierNirelloLauraSéance conférence 1 : l'organisation du prendre soin
-
DÉBAT 1 : LA PARTICIPATION COMME MÉTHODE REDÉFINIT- ELLE LA CONNAISSANCE ?
Boisson-CohenMarineDespratDianeMoulaertThibauldJuanMaïtéEyraudBenoîtDÉBAT 1 : LA PARTICIPATION COMME MÉTHODE REDÉFINIT- ELLE LA CONNAISSANCE ?
-
Séance d'ouverture au Symposium de l'ILVV
Breuil-GenierPascaleTomasiniMagdaCamboisEmmanuelleSéance d'ouverture au Symposium de l'ILVV