Cours/Séminaire
Notice
Lieu de réalisation
Dakar
Langue :
Français
Crédits
Camille Giacomel (Montage), Alice Desclaux (Organisation de l'évènement), Marc Egrot (Organisation de l'évènement), Camille Giacomel (Organisation de l'évènement), Emmanuelle Simon (Intervention), Camille GIACOMEL (Intervention)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
DOI : 10.60527/r2g1-f438
Citer cette ressource :
Emmanuelle Simon, Camille GIACOMEL. RAEE. (2024, 15 avril). Séminaire du Réseau Anthropologie des Épidémies Émergentes : enquêter dans les espaces numériques : Production de savoirs d’expérience sur un groupe Facebook consacré à une maladie/handicap rare : Elément de méthode pour une ethnographie en ligne.. [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/r2g1-f438. (Consultée le 26 avril 2025)

Séminaire du Réseau Anthropologie des Épidémies Émergentes : enquêter dans les espaces numériques : Production de savoirs d’expérience sur un groupe Facebook consacré à une maladie/handicap rare : Elément de méthode pour une ethnographie en ligne.

Réalisation : 15 avril 2024 - Mise en ligne : 19 juillet 2024
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3

Avec les mêmes intervenants et intervenantes