Notice
Auditorium de la Bibliothèque universitaire
45, boulevard Vauban
78280 Guyancourt
La bibliothèque et ses enjeux sous l’Ancien Régime : typologie des sources
- document 1 document 2 document 3
- niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif
Seconde séance du séminaire "Collections" 2014-2015.
La bibliothèque et ses enjeux sous l’Ancien Régime : typologie des sources par le professeur Emmanuel Bury.
Dans la même collection
-
Les collections de peintures à l’époque moderne en Europe
CarrangeotDelphinePremière séance du séminaire "Collections" 2014-2015.
-
Présentation de l'axe "Collections" du laboratoire DYPAC
BuryEmmanuelPremière séance du séminaire "Collections" 2014-2015.
Avec les mêmes intervenants et intervenantes
-
Présentation du séminaire "Collections"
BuryEmmanuelPrésentation du séminaire "Collections" du laboratoire DYPAC (Dynamiques patrimoniales et culturelles) par le professeur Emmanuel Bury.
-
Présentation de l'axe "Collections" du laboratoire DYPAC
BuryEmmanuelPremière séance du séminaire "Collections" 2014-2015.
Sur le même thème
-
3.6 : Projection du film de Fred Savioz Traces fantômes. Le musée d’un rêve. Entretien avec le réal…
SaviozFred3.4 : Projection du film de Fred Savioz Traces fantômes. Le musée d’un rêve. Entretien avec le réalisateur
-
3.5 : Retour d’expérience « Les enjeux spécifiques à l’exposition Top Secret : Cinéma et espionnage…
OrléanMatthieu3.3 : Retour d’expérience « Les enjeux spécifiques à l’exposition Top Secret : Cinéma et espionnage et son inscription dans une histoire des expositions à la Cinémathèque française »
-
3.4 : Exposer le cinéma à la Fundación ”la Caixa”
Salgado GispertIsabelTarruellaCarla1.2.3 : Exposer le cinéma à la Fundación ”la Caixa”
-
3.3 : Exhibitions at the Deutsche Kinemathek
MänzPeter3.2.2 : Exhibitions at the Deutsche Kinemathek
-
3.2 : Retour d’expérience « La production et la circulation des expositions de la Cinémathèque fran…
MorovalAgathe3.2.1 : Retour d’expérience « La production et la circulation des expositions de la Cinémathèque française »
-
3.1 : Faire l’histoire des expositions patrimoniales de cinéma, archives et enjeux contemporains
LouisStéphanie-Emmanuelle3.1 : Faire l’histoire des expositions patrimoniales de cinéma, archives et enjeux contemporains
-
-
-
Les devenirs numériques des patrimoines
BohetBaptistePringuetVirginiesous la direction de Michel Bernard, Martine Beugnet, Baptiste Bohet, Virginie Pringuet, Olivier Ritz, et Nicole Vincent. A l'heure du « tout numérique » et d'une généralisation de l'outil
-
-
2.4 : L'histoire de l'art et son patrimoine. Le rapport à l'objet et à la mémoire dans une discipli…
PassiniMichela2.4 : L'histoire de l'art et son patrimoine. Le rapport à l'objet et à la mémoire dans une discipline en voie de constitution au début du XXe siècle
-
2.3 : Des formations à l’heure européenne
Gravari-BarbasMariaDoustalyCécileLacknerChristianLo CalzoNicolaPastrolinIlariaTsuvaltsidisAude2.3 : Des formations à l’heure européenne