
Pézet, Anne (19..-....)
Date de naissance
19XX
Langues d'expression
français
Doctorante en psychologie clinique à l'Université Toulouse Jean Jaurès, membre du Laboratoire de Psychologie Clinique, Psychopathologique et Interculturelle (LCPI) (2017)
Anne Pézet est Doctorante en psychologie clinique à l'Université Toulouse Jean Jaurès (France). Dans le cadre du Laboratoire de Psychologie Clinique, Psychopathologique et Interculturelle (LCPI), elle prépare une thèse de doctorat intitulée "Approche phénoménologique de l'accouchement : penser la psychopathologie du post partum à partir de l'expérience du corps".
Disciplines liées à ses interventions
Vidéos
L'épisiotomie en question : place du corps et paroles de femme autour de l'accouchement / Anne Pézet
Pézet
Anne
L'épisiotomie en question : place du corps et paroles de femme autour de l'accouchement / Anne Pézet, in colloque "Critiques féministes des savoirs : corps et santé. Milieux associatifs, militants,