Auto-encodeurs pour la compréhension de documents parlés
Les représentations de documents au moyen d'approches à base de réseaux de neurones ont montré des améliorations significatives dans de nombreuses tâches du traitement du langage naturel.
Mon compte
Pas encore inscrit ?
Les représentations de documents au moyen d'approches à base de réseaux de neurones ont montré des améliorations significatives dans de nombreuses tâches du traitement du langage naturel.
Fragment du film "Visite guidée" Réalisé par Ugo Simon, Master IEP, Paris, Auditeur libre à l'EHESS
Tableau réaliste d’une vie de quartier parisien, d’une vie de bohème, l’œuvre de Puccini offre l’occasion d’interroger ce qui fait réalisme sur la scène et dans quelles conditions. Tableau pittoresque
Dans cette vidéo introductive, D. Kalifa s'interroge sur l'arbitraire dont peut faire preuve la discipline historique lorsqu'elle découpe le temps en siècles. Pour le 19ème siècle, toutefois, cette
Matthias STEINLE est « wissenschaftlicher Mitarbeiter » (équivalent de maître de conférences) à l'université de Marbourg en Allemagne. Son excellente thèse de doctorat (en cotutelle Université de
L’enquête EnCLASS représente une opportunité unique de documenter les comportements de santé et le bien-être de tous les élèves scolarisés en milieu ordinaire, y compris ceux en situation de handicap,
Les services gratuits du web, entre empowerment et hégémonie : Contradictions et régulations de l’économie collaborative Conférence organisée et animée par C. Dolbeau-Bandin, V. Rivron, Ph
Ce film muet avec intertitres en anglais est constitué uniquement par des images obtenues sur ordinateur: représentation de supermolécules et simulation de leur comportement dynamique. -
La Farsa del Santissimo Sacramento de 1521 : une pièce anonyme à la genèse de l'auto sacramental et une source possible de Diego Sanchez de Badajoz. Cyril MÉRIQUE. In "Dire, taire, masquer les
Les dispositifs d’enfermement et de contrôle des migrants, demandeurs d’asile ou travailleurs, peuvent-ils être assimilés à des « camps », comme aussi les formes spontanées, auto-organisés de
Un entretien avec l'acteur et metteur en scène brésilien Zózimo Bulbul qui nous parle du Cinéma Novo, de son parcours et de son expérience professionnelle. Il parle également de l'abolition de l