Notice
2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Controverse: Arguments pour les cours en amphithéâtre
- document 1 document 2 document 3
- niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif
Titre : 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Controverse: Arguments pour les cours en amphithéâtre
Intervenant : Jean Chazal
Résumé:
Controverse: Cours en amphithéâtre contre enseignement "en ligne"
Modérateur : F. Huet
Arguments pour/contre chaque modèle pédagogique
Jean Chazal et Jean-Paul Romanet
L’auteur n’a pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.
Conférence enregistrée lors des 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicale les 5 et 6 décembre 2013 à l’Université Paris 13 – Bobigny UFR Santé, Médecine et Biologie Humaine (UFR SMBH).
Etats Généraux organisés par la Conférence des Doyens des Facultés de Médecine.
Atelier recherche.
Réalisation, production : Canal U3S - CERIMES avec le partenariat de l’UNF3S.
Mots clés : EGFRM 2013, formation médicale, conférence des doyens, UNF3S, UMVF, efficience, études, enseignement, médical, EGFRM, 2013, Bobigny
Thème
Avec les mêmes intervenants et intervenantes
-
2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Controverse: Amphithéâtre contr…
ChazalJeanRomanetJean-PaulTitre : 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Controverse: Amphithéâtre contre enseignement en ligne - Discussions Intervenant : Jean Chazal et Jean-Paul Romanet Résumé: