Entretien

Les Causeries de l'économie - Géopolitique du vaccin #8 - Comportements individuels et économie

Réalisation : 15 juin 2021 Mise en ligne : 15 juin 2021
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Émission animée par Christophe Porlier et Philippe Narassiguin, chercheur en Sciences Économiques  

Dans cette émission Philippe Narassiguin, économiste, sera sur le plateau des causeries de l'économie de l'Université Numérique de La Réunion pour aborder les comportements individuels dans le cadre de la crise COVID 19 et leurs impacts économiques . Cette émission propose une mise perspective de la thématique avec la théorie du capital humain proposée par Gary Becker. Gary becker reçu le prix Nobel en 1992 pour ses travaux et le développement de la théorie du capital humain.

Thèmes
Notice
Langue :
Français
Crédits
Christophe PORLIER (Production), Ilias Timol (Production)
Conditions d'utilisation
Utilisation possible sous licence créative commons : CC-BY-NC-ND Équipe de production: Producteurs délégués: Christophe Porlier, Ilias Timol Réalisation régie: Emmanuel Pons, Jean-François Février Opérateur de prise de vue: Éric Esnault Responsable de la communication: Joëlle Brunet-Malbrancq Graphisme : Anaïs Monray Chargée de production : Anne-Christelle Corre Finance, administration: Béatrice Mandrin Diffusion : Rénata Fontaine
Citer cette ressource:
Université Numérique de La Réunion. (2021, 15 juin). Les Causeries de l'économie - Géopolitique du vaccin #8 - Comportements individuels et économie. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/107523. (Consultée le 18 mai 2022)
Contacter
Documentation

Dans la même collection

Sur le même thème