- Présentation
- Rubriques
- "Comprendre pour entreprendre"
- a-DGS_"Internationalisation : obligation ou opportunité ?"
- CDA - Centre de Droit des Affaires
- CTHDIP - Centre Toulousain d'Histoire du Droit et des Idées Politiques
- Hors collection
- IALL 2021
- IDETCOM - Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication
- IDP - Institut de Droit Privé
- IEJUC - Institut des Études Juridiques de l'Urbanisme, de la Construction et de l'environnement
- IMH - Institut Maurice Hauriou
- INFORSID _ INFormatique des ORganisations et Systèmes d’Information et de Décision
- IRDEIC - Institut de Recherche en Droit Européen, International et Comparé
- IRSI - International Research for Society Institute
- JNF _ Journées Nationales des Formateurs en bibliothèques de l'ESR
- SI2D (atelier)
- Partenaires
- Contact
IDP - Institut de Droit Privé
Description
Retrouvez les précédentes captations sur la chaine Dailymotion de l'université :
https://www.dailymotion.com/ut-capitole/playlists
Pour des informations complémentaires sur l'IDP :
Collections
"Les désordres de la réparation et le droit social", Rencontres d'automne de l'Association Français…
- KENFACK Hugues
- GINESTET Catherine
- LOKIEC Pascal
- GUIOMARD Frédéric
- JACQUEMIN Zoé
- TEISSONNIèRE Jean-Paul
- DESBARATS Isabelle
- BISSEUIL Stella
- BENHAMOU Pascale
- BENTO DE CARVALHO Lucas
- RANC Sébastien
- HUGLO Jean-Guy
- GANDIN Clara
- COULOMBEL Estelle
- BLUME Sylvie
- ROULET Vincent
- CASAUX Lise
- niveau 1 niveau 2 niveau 3
- document 1 document 2 document 3
Intervenants
Enseignante à l'Université des sciences sociales de Toulouse (en 1993)
Professeur de Droit privé et sciences criminelles à Toulouse 1 - Faculté de droit (en 2018)
Professeur de Droit privé et sciences criminelles à Toulouse 1 - Faculté de droit, membre du laboratoire Institut de Droit Privé (IDP) (en 2022)
Maître de conférences à l'Université François Rabelais de Tours. Faculté de droit, d'économie et des sciences sociales en 2017. Maître de conférences de Droit privé et sciences criminelles à Tours - Faculté de droit (en 2018)
Maître de conférences de Droit privé et sciences criminelles à Tours - Faculté de droit, membre du laboratoire Institut de recherche juridique interdisciplinaire François Rabelais (IRJI) (en 2022)
Conseiller référendaire à la Cour de cassation, professeur associé à l'Université de Paris X Nanterre (en 2001)
Auteur d'un Mémoire de Master 2 Recherche en droit social à Paris 2
Titulaire d'un Master 2 Recherche en Droit du travail et de la protection sociale de l'Université de Bordeaux en 2013. Titulaire d'un doctorat en Droit privé de l'Université de Bordeaux en 2018
Maître de conférences de Droit privé et sciences criminelles à Toulouse 1 - Faculté de droit, membre du laboratoire Centre de Droit des Affaires (CDA) (en 2021, 2022)
Titulaire d'un doctorat en Droit de l'Université de Bordeaux en 2015. Professeur à l'Université de Montpellier en 2017.
Professeur de Droit privé et sciences criminelles à Montpellier - Faculté de droit (en 2018)
Professeur de Droit privé et sciences criminelles à Montpellier - Faculté de droit, membre du laboratoire École de Droit Social de Montpellier (EDSM) (en 2022)
Maître de conférences à l'Université des sciences sociales de Toulouse 1 (en 1996)
Professeur de Droit privé et sciences criminelles à Toulouse 1 - Faculté de droit, membre du laboratoire Centre de Droit des Affaires (CDA) (en 2018) (2022)