Céline Castets-Renard

Castets-Renard, Céline (19..-.... ; juriste)

France
Date de naissance
19XX
Langues d'expression
français
Juriste et universitaire. Enseigne le droit privé à l’Université des sciences sociales de Toulouse I (en 2003, en 2012). - Professeure de Droit privé et sciences criminelles à Toulouse 1 - Faculté de droit, membre du laboratoire Institut de Recherche en Droit Européen, International et Comparé (IRDEIC) (en 2018). - Professeure de Droit privé et sciences criminelles à Ottawa - Faculté de droit, chaire Intelligence artificielle responsable à l’échelle mondiale (en 2022)

Céline Castets-Renard est professeur de Droit privé et sciences criminelles et directrice du Laboratoire international et européen (LIEu) rattaché à l’Institut de Recherche en droit européen, international et comparé (IRDEIC) à l'Université Toulouse 1-Capitole (France) où elle est également chargée de mission Europe au Service Commun des Relations Européennes et Internationales. Elle est, par ailleurs, membre membre du Réseau universitaire Droit de l’Espace de liberté, sécurité, justice (ELSJ) et du réseau Trans Europe Experts (TEE).
> Voir sa page personnelle avec CV (Univ. Toulouse 1).

Vidéos

Les frontières intelligentes / Céline Castets-Renard
Conférence
00:17:14

Les frontières intelligentes / Céline Castets-Renard

Castets-Renard
Céline

Les frontières intelligentes / Céline Castets-Renard. In "Penser les frontières européennes au XXIe siècle", journée d'études organisée dans le cadre des "Amphis de l'Europe" par le laboratoire France