Image Processing Using Virtual Reality
Présentation Mohamed El Beheiry Institut Pasteur- Paris
Mon compte
Pas encore inscrit ?
Présentation Mohamed El Beheiry Institut Pasteur- Paris
présentation in English Thomas Blanc Institut Curie Paris
Anatole Lecuyer présente les trois défis scientifiques qui sont au coeur du domaine de la réalité virtuelle et que son équipe de recherche tente de résoudre
La numérisation permet, dans de nombreux domaines, de mieux visualiser, étudier, mesurer des objets ou des scènes du monde réel. Les modèles virtuels directement issus des appareils de numérisation
La numérisation permet, dans de nombreux domaines, de mieux visualiser, étudier, mesurer des objets ou des scènes du monde réel. Les modèles virtuels directement issus des appareils de numérisation
Modéliser et animer des mondes virtuels de plus en plus complexes est indispensable à nombre d'applications, des loisirs numériques (jeux vidéo, effets spéciaux, films d'animation 3D) à l'héritage
Modéliser et animer des mondes virtuels de plus en plus complexes est indispensable à nombre d'applications, des loisirs numériques (jeux vidéo, effets spéciaux, films d'animation 3D) à l'héritage
Global health’s new ‘geographies of responsibility’: Spatial and temporal domaining in virtual drug development The organization, funding and implementation of global health research is undergoing
Mobilisation totale : web et réalité sociale What is the web doing? What is the web? What does the web want? The web is mobilizing human beings in impressive and unprecedented ways. In
The reconstruction of 3D scenes and their appearance from imagery is one of the longest-standing problems in computer vision. Originally developed to support robotics and artificial intelligence
Titre : SEGAMED Nice 2012 : Therapeutic use of a serious game for children and adolescents with Autism Spectrum Disorders. Intervenant (s) : Stéphanie HUN (Child and Adolescent Psychiatry Unit CHU
Learning experience of graduate students in an online course using desktop VR using the Activity theory framework. / Adopting HyFlex in higher education in response to COVID-19: Students' Perceptions