Workshop Tour Jean-Sans-Peur
Workshop Jean-Sans-Peur Tower
Mon compte
Pas encore inscrit ?
Workshop Jean-Sans-Peur Tower
[AGORANTIC 2025] e-CaM : Étiquetage lexico-grammatical du castillan médiéval
[AGORANTIC 2025] NAHUA : Modélisation et création d’un corpus pour le résumé de documents textuels en nahuatl avec des algorithmes d’IA
[AGORANTIC 2025] « On y voit rien ! » La tech au prisme de la sociologie par Olivier Alexandre (Centre Internet et Société)
L’IA générative comme mémoire artificielle : usages, communs et auctorialités distribuées par Julien Schuh (Centre des Sciences des Littératures en langue Française)
BERTHOUD Françoise. Consommation d'énergie et métaux, IA, pollution, etc. Des invisibles du numérique sont mis en lumière pour penser un autre numérique adapté à des sociétés en changement.
Sessions Questions - Réponses
Causeries Culture - Humanités Numériques, Intelligence Artificielle, littérature et technologies #6
Philippe Bourdin (CHEC) et Aurelia Vasile (MSH) présentent le projet Montreurs de curiosités.
Karine Rance, membre du CHEC, présente deux projets de recherche : CoPro et Déplacements d’esclaves.
Premières rencontres communes des réseaux Mir@bel, Médici et Repères, 1er-3 juillet, Nanterre
Ce dossier regroupe des vidéos liées au travail en Humanités numérique d'ELAN, ingénieures et ingénieurs de l'UMR Litt et Arts (UGA, CNRS).