Canal-U

Mon compte
Canal-uved

Inégalité de genre et développement durable


Copier le code pour partager la vidéo :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;padding-top:10px;height:0;overflow:hidden;"><iframe src="https://www.canal-u.tv/video/canal_uved/embed.1/inegalite_de_genre_et_developpement_durable.44753?width=100%&amp;height=100%" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height: 100%;" width="550" height="306" frameborder="0" allowfullscreen scrolling="no"></iframe></div> Si vous souhaitez partager une séquence, indiquez le début de celle-ci , et copiez le code : h m s
Auteur(s) :
HOFMANN Elisabeth

Producteur Canal-U :
Canal-uved
Contacter le contributeur
J’aime
Imprimer
partager facebook twitter Google +

Inégalité de genre et développement durable

Economiste du développement, Elisabeth Hofmann a fait une longue carrière en tant que consultante-évaluatrice de projet et de coordinatrice d'un réseau francophone international Genre en action avant de devenir Maître des conférences et chercheuse au laboratoire Les Afriques dans le Monde (LAM) à Sciences Po Bordeaux. Elle fait partie des fondatrices de la Chaire UNESCO sur la formation de professionnels du développement. Ses recherches portent sur le genre et le développement, l’intégration de l’approche genre dans les projets, les approches participatives et la professionnalisation des métiers du développement.

Cette vidéo fait partie du projet MOOC Développement Socialement Durable (DSD). Dans ce MOOC transdisciplinaire avec une dominante économique, une équipe d’experts vous propose d’investiguer ensemble les interactions entre les sphères économique, écologique et sociale ainsi que leurs effets sur les situations de pauvreté, de vulnérabilité et d’exclusion.

 

commentaires


Ajouter un commentaire Lire les commentaires
*Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Aucun commentaire sur cette vidéo pour le moment (les commentaires font l’objet d’une modération)
 

Dans la même collection

FMSH
 
Facebook Twitter Google+
Mon Compte