Conférence
Notice
Langue :
Français
Crédits
CERIMES Centre de ressources et d'information sur les multimédias pour l'enseignement supérieur (Production), Gynécologie sans Frontières (Production), André Benbassa (Intervention), Bernard Hédon (Intervention)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
DOI : 10.60527/tkp4-kb50
Citer cette ressource :
André Benbassa, Bernard Hédon. CERIMES. (2013, 29 novembre). En France, le soignant est-il apte à reconnaître et prendre en charge les femmes victimes de violences au sein et en dehors des familles ? , in 4ème Journée Humanitaire sur la Santé des Femmes. [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/tkp4-kb50. (Consultée le 18 mai 2024)

En France, le soignant est-il apte à reconnaître et prendre en charge les femmes victimes de violences au sein et en dehors des familles ?

Réalisation : 29 novembre 2013 - Mise en ligne : 7 février 2014
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

4ème Journée Humanitaire sur la Santé des Femmes, organisée par Gynécologie Sans Frontières, le 29 novembre 2013, au Palais du Luxembourg (Paris).

Table ronde : En France, le soigant est-il apte à reconnaître et prendre en charge les femmes victimes de violences au sein et en dehors des familles ?

Modérateurs : Pr Bernard Hedon, Président du Collège National des Gynécologues Obstréticiens FrançaisDr André Benbassa, Gynécologue-obstréticien

Intervention

Dans la même collection

Sur le même thème