Canal-U

Mon compte
Cinémathèque française

Serge Daney, aujourd'hui : un critique pour le temps présent ? Table ronde


Copier le code pour partager la vidéo :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;padding-top:10px;height:0;overflow:hidden;"><iframe src="https://www.canal-u.tv/video/cinematheque_francaise/embed.1/serge_daney_aujourd_hui_un_critique_pour_le_temps_present_table_ronde.9963?width=100%&amp;height=100%" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height: 100%;" width="550" height="306" frameborder="0" allowfullscreen scrolling="no"></iframe></div> Si vous souhaitez partager une séquence, indiquez le début de celle-ci , et copiez le code : h m s
Contacter le contributeur
J’aime
Imprimer
partager facebook twitter Google +

Serge Daney, aujourd'hui : un critique pour le temps présent ? Table ronde

Table ronde :  « Serge Daney, aujourd'hui : un critique pour le temps présent ? » : Stéphane Delorme, Jean-Marc Lalanne, Jean-François Rauger, Axelle Ropert, Olivier Séguret.

Auteur entre autres d'un ouvrage sur Francis Ford Coppola, Stéphane Delorme est rédacteur en chef des Cahiers du cinéma.

Jean-Marc Lalanne
est rédacteur en chef des Inrockuptibles et ancien rédacteur en chef des Cahiers du cinéma, co-auteur de Fantomas style moderne, de Cocteau et le cinéma – Désordres et d'un essai sur Gus Van Sant.

Jean-François Rauger
est directeur de la programmation à La Cinémathèque française et critique au Monde.

Olivier Séguret
est journaliste et critique de cinéma à Libération. Il a aussi inauguré, dans le même journal, une rubrique consacrée aux jeux vidéo.

Axelle Ropert
est critique (La Lettre du cinéma, Les Inrockuptibles), scénariste (La France de Serge Bozon) et réalisatrice (La Famille Wolberg).

Animée par Bernard Benoliel.

 

commentaires


Ajouter un commentaire Lire les commentaires
*Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Aucun commentaire sur cette vidéo pour le moment (les commentaires font l’objet d’une modération)
 

Dans la même collection

FMSH
 
Facebook Twitter Google+
Mon Compte