Canal-U

Mon compte
Institut de la longévité, des vieillesses et du vieillissement

"L'observation statistique de l'autonomie à la DREES"
Par Layla Ricroch (DREES)
Assemblée générale (ILVV)


Copier le code pour partager la vidéo :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;padding-top:10px;height:0;overflow:hidden;"><iframe src="https://www.canal-u.tv/video/ilvv/embed.1/l_observation_statistique_de_l_autonomie_a_la_drees_br_par_layla_ricroch_drees_br_assemblee_generale_ilvv.60085?width=100%&amp;height=100%" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height: 100%;" width="550" height="306" frameborder="0" allowfullscreen scrolling="no"></iframe></div> Si vous souhaitez partager une séquence, indiquez le début de celle-ci , et copiez le code : h m s
Contacter la chaine
J’aime
Imprimer
partager facebook twitter

Les chapitres


"L'observation statistique de l'autonomie à la DREES"
Par Layla Ricroch (DREES)
Assemblée générale (ILVV)

La vidéo présente l'intervention de Layla Ricroch, cheffe du bureau Handicap - Dépendance à la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES) : "L'observation statistique de l'autonomie à la DREES" (à l'occasion de l'assemblée générale de l'ILVV).

L'Institut de la longévité, des vieillesses et du vieillissement (ILVV) est un Groupement d'Intérêt Scientifique pluri-organisme qui a pour objectifs d'accompagner et soutenir les démarches scientifiques interdisciplinaires en sciences humaines et sociales dans ce champ. L'Institut vise à mettre en œuvre des activités de structuration au service des acteurs et actrices du champ, déclinées à travers quatre missions : connaître, faire connaître, animer, dialoguer.

L’ILVV fonctionne sur la base d’une gouvernance participative. Il est composé de plusieurs instances qui interagissent au sein de l’ILVV, notamment via le bureau, pour proposer, organiser, soutenir, orienter les activités et évènements. Les acteurs et actrices du champ ont été réunis lors de l’assemblée générale annuelle du 15 mars 2021, en visioconférence.



 

commentaires


Ajouter un commentaire Lire les commentaires
*Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Aucun commentaire sur cette vidéo pour le moment (les commentaires font l’objet d’une modération)
 

Dans la même collection

FMSH
 
Facebook Twitter
Mon Compte