Rencontres du Centre André Chastel

Rencontres du Centre André Chastel

16 Intervenants

France
Russie

Chercheur à l'Institut d'histoire de l'art de Moscou (en 1992), directrice de recherche au CNRS (centre Jean Pépin) (2020). Romancière

Directrice de recherche au CNRS (en 2024)

France

Archiviste-paléographe. Professeur en Histoire de l'art du Moyen Age à Sorbonne Université. Enseignant chercheur rattaché au Centre André Chastel : Laboratoire de recherche en Histoire de l’art (UMR 8150 : CNRS/ Sorbonne Université)

Conservateur au Département des peintures du Musée du Louvre (en 1995)

Directeur de l’Ecole Doctorale d’Histoire de l’art et Archéologie (en 2022)

France

Auteur-éditeur. Maître de conférence en histoire de l'art, Université Jean Moulin, Lyon III (en 2010). Professeure en histoire de l’art moderne, Sorbonne Université (en 2019). Spécialiste de la peinture de la fin du XVIIe siècle et du XVIIIe siècle. Membre du Centre André Chastel : Laboratoire de recherche en Histoire de l’art (UMR 8150 : CNRS/ Sorbonne Université)