Conférence

2èmes États Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales - Responsabilité sociale et réformes : l'exemple du Sénégal

Durée : 00:04:43 -Réalisation : 5 décembre 2013 -Mise en ligne : 5 décembre 2013
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Titre : 2èmes États Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales - Responsabilité sociale  et réformes : l'exemple du Sénégal

Intervenant :Pr Meissa TOURE, Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal), Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odontostomatologie (FMPOS)

SALLE R47AF2– FORMATION ET ORGANISATION EN SOINS PRIMAIRES (CIDMEF).Objectifs pédagogiques :- Déterminants, compétences, modalités pédagogiques et expériencesselon différents contextesDiscussion générale :- Et si vous aviez la responsabilité de la formation des médecinsgénéralistes dans votre faculté ?

Conférence enregistrée lors des 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicale les 5 et 6 décembre 2013 à l’Université Paris 13 – Bobigny UFR Santé, Médecine et Biologie Humaine (UFR SMBH).

Etats Généraux organisés par la Conférence des Doyens des Facultés de Médecine.

Réalisation, production : Canal U3S - CERIMES avec le partenariat de l’UNF3S.

Intervenant
Thème
Notice
Langue :
Français
Crédits
Meïssa Touré (Intervenant)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Meïssa Touré. Canal-U-Médecine. (2013, 5 décembre). 2èmes États Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales - Responsabilité sociale et réformes : l'exemple du Sénégal. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/75189. (Consultée le 9 février 2023)
Contacter
Documentation

Avec les mêmes intervenants