Cours/Séminaire
Notice
Lieu de réalisation
Tours
Langue :
Français
Crédits
Jean Philippe [MSH-Val de Loire] CORBELLINI (Réalisation)
Conditions d'utilisation
Tous droits réservés
Citer cette ressource :
CITERES UMR 7324. (2020, 9 janvier). 02- (Table ronde 1) : "La visée, le projet et les transformations en cours sur le développement du pouvoir d'agir dans le réseau des centres sociaux", Alain Cantarutti, Délégué général à la fédération des centres sociaux et socioculturels de France (FCSF) , in Colloque « Le pouvoir d’agir dans les centres sociaux. Formes d’engagement, politisations et discriminations » (ENGAGIR). [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/103501. (Consultée le 7 décembre 2023)

02- (Table ronde 1) : "La visée, le projet et les transformations en cours sur le développement du pouvoir d'agir dans le réseau des centres sociaux", Alain Cantarutti, Délégué général à la fédération des centres sociaux et socioculturels de France (FCSF)

Réalisation : 9 janvier 2020 - Mise en ligne : 9 janvier 2020
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Cette session interroge la diversité des usages de la notion de pouvoir d’agir dans le réseau fédéré des centres sociaux, tant à l’échelle nationale que régionale, et la manière dont cette notion a été abordée, également de manière diverse, au sein de l’équipe de recherche.

Cette table-ronde est animée par Nora Semmoud, professeure en géographie à l’Université de Tours (Citeres).

Alain Cantarutti, délégué général à la Fédération des Centres Sociaux et Socioculturels de France (FCSF): " La visée, le projet et les transformations en cours sur le développement du pouvoir d’agir dans le réseau des centres sociaux ".

 

Thème
Discipline :

Dans la même collection