Entretien
Notice
Lieu de réalisation
EHESS-Campus Condorcet
Langue :
Français
Crédits
Centre d’études turques, ottomanes, balkaniques et centrasiatiques (Réalisation), Agustin Cosovschi (Intervention)
Détenteur des droits
Ecole des hautes études en sciences sociales
Conditions d'utilisation
©EHESS
DOI : 10.60527/a20s-f646
Citer cette ressource :
Agustin Cosovschi. EHESS. (2023, 11 février). Interview avec Agustín Cosovschi , in La Bibliothèque du CETOBaC . [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/a20s-f646. (Consultée le 21 juillet 2024)

Interview avec Agustín Cosovschi

Réalisation : 11 février 2023 - Mise en ligne : 11 décembre 2023
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Agustín Cosovschi est membre associé au CETOBaC. Ses recherches portent sur l'histoire de la Guerre froide dans le Sud-Est européen, notamment sur la politique yougoslave de non-alignement et sur l’histoire des sciences sociales dans les Balkans.

La « Bibliothèque du CETOBaC » est une série d’entretiens vidéos présentant les publications récentes des membres du Centre d’études turques, ottomanes, balkaniques et centrasiatiques (EHESS-CNRS-Collège de France, Paris) ou des chercheuses et chercheurs qui lui sont affiliés. Elle met ainsi en valeur des études et synthèses qui aident, dans une approche de sciences sociales, à la compréhension de l’histoire et du présent des sociétés d’un ensemble d’aires allant des Balkans à l’Asie centrale, en passant par la Turquie et le Proche Orient. Agustín Cosovschi est membre associé au CETOBaC. Ses recherches portent sur l'histoire de la Guerre froide dans le Sud-Est européen, notamment sur la politique yougoslave de non-alignement et sur l’histoire des sciences sociales dans les Balkans.

Intervention

Dans la même collection