Conférence
Notice
Lieu de réalisation
Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme (MMSH - UAR 312), Aix-en-Provence, France.
Langue :
Français
Crédits
Philippe Bourmaud (Intervention)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Philippe Bourmaud. Mediamed. (2009, 12 novembre). Un système au bord de la crise : les effets spatiaux de la désagrégation territoriale et la structure du système palestinien de formation aux professions de santé. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/113211. (Consultée le 16 juillet 2024)

Un système au bord de la crise : les effets spatiaux de la désagrégation territoriale et la structure du système palestinien de formation aux professions de santé

Réalisation : 12 novembre 2009 - Mise en ligne : 4 février 2022
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Colloque international : 12, 13 et 14 novembre 2009, Maison méditerranéenne des sciences de l'homme, Aix-en-Provence

Organisé par Stéphanie Latte Abdallah (IREMAM) et Cédric Parizot (CRFJ, IREMAM), ce colloque constitue la seconde rencontre du projet jeunes chercheurs « Mobilités Frontières et Conflits dans les Espaces Israélo-Palestiniens », soutenu par la Région Provence Alpes Côte d’Azur et l’Agence Nationale de la recherche, et du groupe de travail RAMSES² « Le Conflit Israélo-Palestinien sous l’Angle des Mobilités Transfrontalières ». Le colloque est organisé en partenariat scientifique avec l’Institut de recherches et d’études sur le monde arabe et musulman (IREMAM), l’Institut d’Ethnologie Européenne et Comparative (IDEMEC), Migrations Internationales, Espaces et Sociétés (MIGRINTER), La Maison méditerranéenne des sciences de l’homme (MMSH-USR 3125) et le Centre de recherche français à Jérusalem (CRFJ).

Intervention

Avec les mêmes intervenants et intervenantes

Sur le même thème