Autre

Fabienne ERRERO-BRANCATO : Combiner une approche qualitative et quantitative afin d’identifier un référentiel d’étude des interactions sociohydrologiques dans le bassin versant des Gardons.

Réalisation : 8 septembre 2021 Mise en ligne : 8 septembre 2021
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Session 5 – TRAJECTOIRES HYDROLOGIQUES ET CHANGEMENTS

(session animée par Anne HONEGGER)(Amphi CCI Campus Centre)

Fabienne ERRERO-BRANCATO : Combiner une approche qualitative et quantitative afin d’identifier un référentiel d’étude des interactions sociohydrologiques dans le bassin versant des Gardons.Evan MESMIN : Analyse des interrelations entre crise hydrologique et fait urbain portuaire en Loire bourbonnaise et nivernaise depuis le Moyen-âge : nouvelles approches méthodologiques.Anne-Jeanne SILA : Trajectoire historique du système irrigué de Guédé au Sénégal : quelles dynamiques de construction et d’évolution de la vulnérabilité des ménages agricoles ?

Thème
Notice
Lieu de réalisation
Châteauroux - Ecocampus Balsan
Langue :
Français
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
RTRMD. (2021, 8 septembre). Fabienne ERRERO-BRANCATO : Combiner une approche qualitative et quantitative afin d’identifier un référentiel d’étude des interactions sociohydrologiques dans le bassin versant des Gardons.. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/112362. (Consultée le 5 février 2023)
Contacter

Dans la même collection

Sur le même thème