Autre

Gaïa BONNET : Des perceptions et usages de la ressource en eau et de son évolution en contexte de changement climatique à l’adaptation des territoires touristiques ruraux. Le cas des bassins-versants de la Dronne et de la Vézère.

Réalisation : 8 septembre 2021 Mise en ligne : 8 septembre 2021
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Session 4 – TOURISME, AMENITES ET PERCEPTIONS DES TERRITOIRES DE L’EAU

(session animée par Sylvie Servain)(Amphi CCI Campus Centre)

Rivel MOUMBONGOYO : Les fonctions géotouristiques des lacs du Moyen-Ogooué : construction des circuits et mise en valeurs des territoires de l’eau.Gaïa BONNET : Des perceptions et usages de la ressource en eau et de son évolution en contexte de changement climatique à l’adaptation des territoires touristiques ruraux. Le cas des bassins-versants de la Dronne et de la Vézère (France, Nouvelle-Aquitaine).Adèle BEAUFILS : Les interrelations humains-étangs dans les milieux aquatiques des PNR de Millevaches et du Périgord-Limousin : de la gestion à l’habiter.

Thème
Notice
Lieu de réalisation
Châteauroux - Ecocampus Balsan
Langue :
Français
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
RTRMD. (2021, 8 septembre). Gaïa BONNET : Des perceptions et usages de la ressource en eau et de son évolution en contexte de changement climatique à l’adaptation des territoires touristiques ruraux. Le cas des bassins-versants de la Dronne et de la Vézère.. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/112361. (Consultée le 5 février 2023)
Contacter

Dans la même collection

Sur le même thème