Cerda-Guzman, Carolina (1981-.... ; juriste)
France
Date de naissance
1981
Langues d'expression
français
Titulaire d'un doctorat en droit de l'université de Bordeaux 4 en 2010 Maître de conférences en droit public à l'Université Paul Valéry-Montpellier III en 2014 Maître de conférences de Droit public à Montpellier 3 - AES (en 2018) Maître de conférences de Droit public à Bordeaux - Faculté de droit, membre du laboratoire Centre d’Études et de Recherches Comparatives sur les Constitutions, les Libertés et l’État (CERCCLE) (en 2022)
Disciplines liées à ses interventions
Vidéos
Le Chili face à son avenir: Aspirations, Solutions, Ambitions (CASA)
Cerda-Guzman
Carolina
En octobre 2019, les rues du Chili sont envahies par des centaines de milliers de manifestants. Après des semaines d’émeutes, le changement de Constitution s’impose comme la réponse institutionnelle à
"Le cas argentin", Carolina CERDA-GUZMAN, Maîtresse de conférences, Université de Bordeaux, et Fern…
Cerda-Guzman
Carolina
Arlettaz
Fernando
Colloque international organisé par l'IRDEIC les 17 et 18 mars 2022. (colloque en présentiel avec enregistrement par webconférence)