Sylvie Pedroarena (CNARELA)

Pedroarena, Sylvie (19..-....)

France
Date de naissance
19XX
Langues d'expression
français
Enseignante de langues anciennes, présidente de la Coordination nationale des associations régionales des enseignants de langues anciennes (CNARELA) et membre de l'Association Régionale des Enseignants de Langues Anciennes de l’Académie de Besançon (ARELAB) (2010)

Sylvie Pedroarena est enseignante de langues anciennes, présidente de la Coordination nationale des associations régionales des enseignants de langues anciennes (CNARELA) et membre de l'Association Régionale des Enseignants de Langues Anciennes de l’Académie de Besançon (ARELAB).

Vidéos

Table ronde : Nouvelles méthodes et nouveaux enseignements en Lettres. Langues anciennes
Conférence
00:59:01

Table ronde : Nouvelles méthodes et nouveaux enseignements en Lettres. Langues anciennes

  • BIRAUD Michèle

  • BOUQUET Monique

  • HOLLARD Virginie

  • PEDROARENA Sylvie

  • CIBOIS Philippe

  • CARRIèRE Jean-Claude

Table ronde "Nouvelles méthodes et nouveaux enseignements en Lettres : Langues anciennes". Dans "Les Humanités pour quoi faire : enjeux et propositions", colloque international organisé par le