Canal-U

Mon compte
Centre d'Enseignement Multimédia Universitaire (C.E.M.U.)  Université de Caen Normandie

09 - Atelier 1 : Adopter une attitude positive au quotidien (Printemps Agile 2016)


Copier le code pour partager la vidéo :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;padding-top:10px;height:0;overflow:hidden;"><iframe src="https://www.canal-u.tv/video/centre_d_enseignement_multimedia_universitaire_c_e_m_u/embed.1/09_atelier_1_adopter_une_attitude_positive_au_quotidien_printemps_agile_2016.21869?width=100%&amp;height=100%" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height: 100%;" width="550" height="306" frameborder="0" allowfullscreen scrolling="no"></iframe></div> Si vous souhaitez partager une séquence, indiquez le début de celle-ci , et copiez le code : h m s
Contacter le contributeur
J’aime
Imprimer
partager facebook twitter Google +

09 - Atelier 1 : Adopter une attitude positive au quotidien (Printemps Agile 2016)

La conférence :

Quand certains voient le verre à moitié vide, d’autres le voient à moitié plein ! Adopter une attitude positive passe par des stratégies bien concrètes, liées à notre façon de penser, de regarder, d‘écouter, de sentir, de parler et d’agir. Nous vous proposons de découvrir ces petits leviers qui aident tant à vivre le travail, qui améliore l’ambiance générale, crée un terreau fertile à la créativité et conjugue ainsi efficacité et plaisir.

Type : Conférence
Niveau : Novices
Public visé : Tout public
Nombre maximal de participants : 180


L’intervenante : France Doutriaux

france-doutriaux-squaredFormatrice et coach, France DOUTRIAUX a créé COMMUNICATION ACTIVE avant 2000 en Normandie. Elle organise des cycles de formations aux compétences relationnelles, managériales et de conduite du changement. Elle place l’Etre Humain au centre des ressources humaines en développant les approches qui permettent de révéler ses talents et de participer à l’intelligence collective. En particulier, elle anime les formations certifiantes en PNL. Ingénieure agronome de formation, elle s’appuie sur son expérience de l’entreprise et la pratique de l’accompagnement, alliant la précision et l’efficacité à la bienveillance et l’humanité. Elle vient de publier APAISER LES SOUVENIRS DOULOUREUX, le fruit de sa pratique qui s’adresse autant au grand public pour lui apporter l’espoir fondé que c’est possible qu’aux coachs et thérapeutes pour leur transmettre sa méthodologie.

http://www.club-agile-caen.fr/printemps-agile/printemps-agile-2016/


 

commentaires


Ajouter un commentaire Lire les commentaires
*Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Aucun commentaire sur cette vidéo pour le moment (les commentaires font l’objet d’une modération)
 

Dans la même collection

FMSH
 
Facebook Twitter Google+
Mon Compte