Conférence
Chapitres
Notice
Langue :
Français
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
AU. (2019, 21 mars). MIDISCIENCES 2019 "Restituer la ville médiévale : la nécessité d'une approche interdisciplinaire" par Margot Ferrand. Doctorante en 2ème année d'Histoire Médiévale UMRs CIHAM et ESPACE. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/101003. (Consultée le 22 février 2024)

MIDISCIENCES 2019 "Restituer la ville médiévale : la nécessité d'une approche interdisciplinaire" par Margot Ferrand. Doctorante en 2ème année d'Histoire Médiévale UMRs CIHAM et ESPACE

Réalisation : 21 mars 2019 - Mise en ligne : 21 mars 2019
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

MIDISCIENCES Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse

Courtes conférences grand public de vulgarisation scientifique.

les Midisciences abordent des thématiques de recherche (par des chercheurs et doctorants Avignonnais, de questions d'histoire des sciences, etc.) et permettent de partager ensuite, lors d'une discussion de 30 mn, les questionnements et réflexions sur les connaissances en devenir. Ce dispositif "Midisciences" est porté par la Médiation Scientifique de la Maison de la Recherche de l'Université d’Avignon avec le soutien de l'UFR IP Sciences, Technologies et Santé et en collaboration avec les chercheurs des disciplines représentées à l'Université (Personnels Université-Doctorant-Chercheur EPST en Sciences et Agrosciences ou Sciences Humaines et Sociales) et de leurs réseaux.

21 mars 2019 de 13h à 14h

MIDISCIENCES 2019

" Restituer la ville médiévale : la nécessité d'une approche interdisciplinaire "

par Margot Ferrand,

Doctorante en 2ème année d'Histoire Médiévale UMRs CIHAM et ESPACE

Thème
Discipline :

Sur le même thème