Notice
FORUM FNAC: "Chirurgie esthétique, à quel prix?"
- document 1 document 2 document 3
- niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif
Date : vendredi 10 février 2012
Horaires : de 17h30 à 19h
Lieu : Fnac de Nancy (54000)
350 000 interventions de chirurgie esthétique seraient réalisées en France chaque année. Malgré l’affaire des prothèses PIP, la chirurgie mammaire garde la préférence avec le lifting et la lipo-aspiration. Alors, faut-il craindre la chirurgie esthétique ? Quand y avoir recours ? Quelles sont les possibilités offertes ? Pour quels résultats, quels risques et quelles garanties ? A quel prix ?
Les Docteurs Pujo et Minetti, spécialistes en chirurgie plastique et reconstructrice au CHU de Nancy, présenteront les dernières avancées médicales et répondront aux questions du public.
Deux femmes qui ont eu récemment recours à la chirurgie plastique et reconstructrice viendront témoigner dont Charline Beltz Miss Plastic France 2011.
En partenariat avec Margo Initiative et Acoris mutuelles.
Sur le même thème
-
Présentation de TRINITÉ DE STAN MUSQUER : Lecture croisées d'une œuvre caribéenne
LefrançoisFrédéricCarienMinakshîEntretien avec Frédéric Lefrançois et Minakshi Carien autour de l'ouvrage collectif "Trinité de Stan Musquer: lectures croisées d'une oeuvre caribéenne"
-
Explorer les connexions entre santé, écosystèmes et communautés.
Stéphanie SIGNORET présente la nouvelle définition du principe «One health » ( OHHLEEP, 2021), qui ajoute le rôle central des communautés. Elle montre comment intégrer cette dimension par l’approche
-
Santé Live #12 : Sport Santé Bien-Être
RachouEmmanuelleHoareauVincentSanté Live #12 : Sport Santé Bien-Être
-
La recapitalisation symbolique de l'africanité dans les Amériques
LefrançoisFrédéricLavouVictorienKalyAlain PascalBohoussouAdjo N'go RosineIntervention dans le séminaire organisé par le Professeur Victorien Lavou Zoungbo dans le cadre du master 2 Intervales de l'Université de Perpignan. Le master INTERVALES est un master
-
Observation de la santé à La Réunion : enjeux et évolution
RachouEmmanuelleBrunet-MalbrancqJoëlleCauseries Santé - La santé publique #1 - Observation de la santé à La Réunion : enjeux et évolution
-
[jeu de maux] épisode 1. L'étymologie / la terminologie du suffixe -rrhée et la diarrhée
GuerriaudMathieu[Jeu de maux] épisode 1. L'étymologie / la terminologie du suffixe -rrhée et la diarrhée
-
[jeu de maux] épisode 4. L'étymologie / la terminologie des mots de la dermatologie (partie 1)
GuerriaudMathieu[jeu de maux] épisode 4. L'étymologie / la terminologie des mots de la dermatologie (partie 1)
-
[jeu de maux] épisode 2. L'étymologie / la terminologie des couleurs en santé (partie 1)
GuerriaudMathieu[Jeu de maux] épisode 2. L'étymologie / la terminologie des couleurs en santé (partie 1)
-
[jeu de maux] épisode 3. L'étymologie / la terminologie des Couleurs en santé (partie2)
GuerriaudMathieu[jeu de maux] épisode 3. L'étymologie / la terminologie des Couleurs en santé (partie2)
-
[jeu de maux] épisode 7. L'étymologie / la terminologie des mots de la douleur (partie 2)
GuerriaudMathieu[jeu de maux] épisode 7. L'étymologie / la terminologie des mots de la douleur (partie 2)
-
[jeu de maux] épisode 6. L'étymologie / la terminologie des mots de la douleur (partie 1)
GuerriaudMathieu[jeu de maux] épisode 6. L'étymologie / la terminologie des mots de la douleur (partie 1)
-
Ce que la fiction numérique fait à l'Histoire : réflexion autour de quelques lieux communs des fict…
MartiMarcColloque : La fiction au cœur du dispositif numérique : qu'en est-il de sa valeur esthétique ? Laboratoire BABEL et Pôle ESMED Le 03 avril 2004