L’Her, Gwendoline (19..-....)
Post-doctorante ADEME. Les mesureurs de la Ville. Ethnographie des métrologies participatives intégrées à l’action publique environnementale » / Measurers of the City, ethnography of participatory metrologies integrated into environmental public action.
Podcasts
Prendre la mesure de nos milieux de vie : l'initiative "ambassad'air"
Troisième volet de cette thématique consacrée à la mesure des pollutions industrielles, Gwendoline L'Her présente l'initiative "ambassad'air" de la ville de Rennes.
Prendre la mesure de nos milieu de vie
Gwendoline L'Her introduit la thématique de l'après-midi : prendre la mesure de nos milieux de vie.
Discussion générale
Perrine Poupin ouvre la discussion finale de la journée " Sensible et transformations socio-écologiques des milieux de vie".
Session 1 : Qualifier les sensibilités écologiques : démarches participatives
Aymeric Luneau et Gwendoline l'Her vont nous parler des sensibilités écologiques, des difficultés à les qualifier, et de la manière dont elles s'agencent dans les démarches de recherches