Canal-U

Mon compte
Canal-U/Médecine

Suivi d'évolution des brûlures de la face. Mesures buccales sur 2 patients


Copier le code pour partager la vidéo :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;padding-top:10px;height:0;overflow:hidden;"><iframe src="https://www.canal-u.tv/video/canal_u_medecine/embed.1/suivi_d_evolution_des_brulures_de_la_face_mesures_buccales_sur_2_patients.5868?width=100%&amp;height=100%" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height: 100%;" width="550" height="306" frameborder="0" allowfullscreen scrolling="no"></iframe></div> Si vous souhaitez partager une séquence, indiquez le début de celle-ci , et copiez le code : h m s
Auteur(s) :
GIRBON Jean-Pierre

Producteur Canal-U :
Canal-U/Médecine
Contacter le contributeur
J’aime
Imprimer
partager facebook twitter Google +

Suivi d'évolution des brûlures de la face. Mesures buccales sur 2 patients

Ce film est présenté au cours du congrès de la Société Française d'Etude et Traitement de la Brulure (SFETB), du 9 au 11 juin 2010, à Lyon. Il a pour objectif de donner un support vidéo aux ateliers pratiques de kinésithérapie - ergothérapie, afin que les participants puissent consulter ce document après le Congrès. Il montre la prise en charge des bilans d'évaluation des rétractations buccales consécutives aux brûlures de la face. Les différentes mesures sont montrées sur deux patients présentant des profils de médicalisation différents: le premier est un patient sous sédation profonde, en secteur Réanimation d'un Centre de Traitements des Brulés, le second est une patiente consciente en secteur médico-chirurgical.

Avertissements :

ce document vidéo n'est pas sonorisé.

Ce film peut comporter des images choquantes ou agressives pour certains publics, en particulier pour les mineurs et les personnes sensibles.

 

commentaires


Ajouter un commentaire Lire les commentaires
*Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Aucun commentaire sur cette vidéo pour le moment (les commentaires font l’objet d’une modération)
 

Dans la même collection

FMSH
 
Facebook Twitter Google+
Mon Compte