Canal-U

Mon compte
Centre d'Enseignement Multimédia Universitaire (C.E.M.U.)  Université de Caen Normandie

11 - Atelier 3 : Comment j'ai amélioré mon Kanban avec Bison futé (PA2017)


Copier le code pour partager la vidéo :
<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;padding-top:10px;height:0;overflow:hidden;"><iframe src="https://www.canal-u.tv/video/centre_d_enseignement_multimedia_universitaire_c_e_m_u/embed.1/11_atelier_3_comment_j_ai_ameliore_mon_kanban_avec_bison_fute_pa2017.36451?width=100%&amp;height=100%" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height: 100%;" width="550" height="306" frameborder="0" allowfullscreen scrolling="no"></iframe></div> Si vous souhaitez partager une séquence, indiquez le début de celle-ci , et copiez le code : h m s
Contacter le contributeur
J’aime
Imprimer
partager facebook twitter Google +

11 - Atelier 3 : Comment j'ai amélioré mon Kanban avec Bison futé (PA2017)

La conférence :
Votre Kanban ressemble à un trafic routier ! Les tickets bougent comme des voitures sur les routes.
Je vous propose de faire comme le centre d’information routière (CIR) et d’utiliser les infos provenant de bison futé pour extraire les bonnes pratiques et les bonnes surprises afin de les intégrer dans vos projets.

Pour que votre Kanban ressemble plus à une autoroute qu’à un chemin communal !


L’intervenant : Cyrille Deruel

Cyrille DERUEL

Cyrille est Sénior Manager et Head of Delivery dans la tribu Delivery Agile chez OCTO Technology. Après avoir débuté sa carrière en tant que directeur de mission en mode cascade, il s’est fortement investi depuis 2008 dans les méthodologies Agiles. Scrum, Lean et Kanban sont devenus ses maître-mots. Motivé par le challenge, il s’est forgé une solide expérience au travers de nombreux projets de Delivery sur des durées de 12 à 24 mois avec des équipes de 10 à 40 personnes. Dans ces missions, il accompagne les organisations dans la mise en œuvre de Scrum notamment. Poussé par son optique d’amélioration continue et animé par l’apprentissage de nouvelles méthodes de travail, Cyrille aime à conserver une ambiance conviviale dans ses projets et motiver ses équipes à donner le meilleur d’elles-mêmes.

 

commentaires


Ajouter un commentaire Lire les commentaires
*Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Aucun commentaire sur cette vidéo pour le moment (les commentaires font l’objet d’une modération)
 

Dans la même collection

FMSH
 
Facebook Twitter Google+
Mon Compte