Cours/Séminaire
Chapitres
Notice
Lieu de réalisation
Musée du quai Branly
Langue :
Français
Crédits
Richard FILLON (Réalisation), Elisabeth de PABLO (Réalisation), FMSH-ESCoM (Production), Élisabeth D. Prasetyo (Intervention)
Conditions d'utilisation
Tous droits réservés.
DOI : 10.60527/3egh-mr56
Citer cette ressource :
Élisabeth D. Prasetyo. FMSH. (2007, 28 mars). Les actions du village de Java Bebekan détruit par le séisme de mai 2006 : Rumah batu/Rumah batin "Maison du corps/Maison du coeur" , in Anthropologie de la perception : impact social et cognitif des productions d'altérité par les médias, les sciences et les acteurs concernés.. [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/3egh-mr56. (Consultée le 19 mai 2024)

Les actions du village de Java Bebekan détruit par le séisme de mai 2006 : Rumah batu/Rumah batin "Maison du corps/Maison du coeur"

Réalisation : 28 mars 2007 - Mise en ligne : 5 juin 2007
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Elisabeth INANDIAK PRASETYO, auteur du "Livre de Centhini" ou "Les Chants de l'île à dormir debout " (éd. du Relié), nous présente le système de micro-aide du village Bebekan de Java détruit par le séisme du 27 mai 2006 : « Maison du corps/maison du coeur ». Le village de Bebekan appartient au regroupement villageois de Gilangharjo, dans la circonscription de Pandak, département de Bantul, Province Spéciale de Yogyakarta. Il est situé à 30 km au sud du centre ville de Yogyakarta. Pour en savoir plus sur le système de micro-aide de Bebekan, Cliquez ici. Suivez l'actualité du village Bebekan en direct sur le blog : The Village of Bebekan (english version) Village de Bebekan (version française)

Intervention

Dans la même collection

Sur le même thème