Conférence

2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Controverse: Arguments pour les cours en ligne

Réalisation : 6 décembre 2013 Mise en ligne : 6 décembre 2013
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Titre : 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Controverse: Arguments pour les cours en ligne

Intervenant : Jean-Paul Romanet

Résumé:

Controverse: Cours en amphithéâtre contre enseignement "en ligne"

Modérateur : F. HuetArguments pour/contre chaque modèle pédagogiqueJean Chazal et Jean-Paul Romanet

L’auteur n’a pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée.

Conférence enregistrée lors des 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicale les 5 et 6 décembre 2013 à l’Université Paris 13 – Bobigny UFR Santé, Médecine et Biologie Humaine (UFR SMBH).Etats Généraux organisés par la Conférence des Doyens des Facultés de Médecine.Atelier recherche.

Réalisation, production : Canal U3S - CERIMES avec le partenariat de l’UNF3S.Mots clés : EGFRM 2013, formation médicale, conférence des doyens, UNF3S, UMVF, efficience, études, enseignement, médical, EGFRM, 2013, Bobigny

Langue :
Français
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource:
Canal-U-Médecine. (2013, 6 décembre). 2èmes Etats Généraux de la Formation et de la Recherche Médicales : Controverse: Arguments pour les cours en ligne. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/69409. (Consultée le 29 janvier 2022)
Contacter

Sur le même thème