Conférence
Chapitres
Notice
Lieu de réalisation
Université de Bordeaux, Domaine du Haut-Carré, Talence
Auditorium Agora
Langue :
Français
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
DOI : 10.60527/ry0m-2j96
Citer cette ressource :
ChaireReset. (2019, 10 avril). Biens communs et services publics : le volet social et sociétal comme enjeu d'identité et de reconnaissance pour les opérateurs de réseaux ?. [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/ry0m-2j96. (Consultée le 26 avril 2025)

Biens communs et services publics : le volet social et sociétal comme enjeu d'identité et de reconnaissance pour les opérateurs de réseaux ?

Réalisation : 10 avril 2019 - Mise en ligne : 28 octobre 2020
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Le 10 avril 2019, la Chaire RESET fête son deuxième anniversaire en organisant une journée d'étude sur les Mutations des systèmes électriques entre perspective sociétale et coopération(s) "territoriale(s)"

 

Troisième table ronde qui interroge les intervenants sur les notions de biens communs et de services publics. Animée par Stéphanie Le Gallic, maître de conférences à l'Université Bordeaux Montaigne, elle accueille Thierry Gibert, ex-directeur régional Aquitaine Nord d'Enedis ; Benjamin Jouve, doctorant en thèse Cifre à Enedis et à l'Université Bordeaux Montaigne ; Stéphane Oulié, directeur général des services du Syndicat départemental d'énergie électrique de la Gironde (SDEEG33). 

Cette table ronde est suivie par une session de questions/réponses.

Pour suivre les avancées de la Chaire et découvrir plus de contenus, suivez-nous sur :

 

Sur le même thème