Conférence

Portrait de Carolina Kobelinsky, lauréate 2021 des prix de recherche de la Fondation Croix-Rouge française

Mise en ligne : 3 juin 2022
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Carolina Kobelinsky, docteure en anthropologie, chargée de recherche au CNRS, est lauréate 2021 des prix de recherche de la Fondation Croix-Rouge pour ses travaux de recherche en anthropologie sur les enjeux migratoires et les espaces frontaliers.

Les Prix de recherche de la Fondation Croix-Rouge française ont pour objectif de valoriser des travaux scientifiques déjà aboutis ou des axes de réflexion novateurs consacrés à des problématiques humanitaires et sociales, au Nord comme au Sud. Ouverts à toutes les disciplines des sciences humaines et sociales et à toutes les nationalités, ils récompensent l’excellence scientifique et l’engagement humain, promeuvent la connaissance scientifique, la réflexion éthique et l’innovation sociale pour faire avancer l’action au service des plus vulnérables.

Intervenant
Thème
Notice
Crédits
Carolina Kobelinsky (Intervenant)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Carolina Kobelinsky. Fondation CRF. Portrait de Carolina Kobelinsky, lauréate 2021 des prix de recherche de la Fondation Croix-Rouge française. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/116941. (Consultée le 8 février 2023)
Contacter

Sur le même thème