Conférence
Notice
Langue :
Français
Crédits
Canal U/Tice Médecine Santé (Production), François KOHLER (Réalisation), Ayikoé Etienne Ayite (Intervention), Koffi N'Dakena (Intervention)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Ayikoé Etienne Ayite, Koffi N'Dakena. Canal-U-Médecine. (2008, 7 avril). Projet de LMD à la faculté de médecine et de pharmacie de Lomé , in CIDMEF, SIFEM, Lille 2008. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/41469. (Consultée le 29 février 2024)

Projet de LMD à la faculté de médecine et de pharmacie de Lomé

Réalisation : 7 avril 2008 - Mise en ligne : 7 avril 2008
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Les universités du Togo sont membres du Réseau pour l'Excellence de l'Enseignement Supérieur en Afrique de l'Ouest (REESAO). L'espace REESAO est un cadre régional de réflexion pour la mise en place de la réforme LMD dans les universités membres. Le conseil des Présidents, Recteurs, et Directeurs d'établissement d'enseignement supérieur du REESAO recommande l'entrée dans la réforme à l'horizon 2011. La faculté mixte de Médecine et de Pharmacie prépare cette réforme avec l'appui de la commission LMD de l'Université de Lomé. Les travaux effectués par le décanat et les enseignants de la faculté ont aboutit àç un projet que nous souhaitons présenter pour susciter un débat sur la mise en oeuvre de cette réforme dans les facultés des sciences de la santé.

Intervention

Dans la même collection

Sur le même thème