Conférence
Notice
Langue :
Français
Crédits
Ahmed Sahloul Essoussi (Intervenant)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Ahmed Sahloul Essoussi. Canal-U-Médecine. (2006, 1 juin). SIFEM 2006 - l'évaluation des enseignements en sciences de la santé : les points critiques vus par le groupe de travail EVALENS - V , in Société Internationale Francophone d'Education Médicale - Beyrouth 2006. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/37885. (Consultée le 1 décembre 2023)

SIFEM 2006 - l'évaluation des enseignements en sciences de la santé : les points critiques vus par le groupe de travail EVALENS - V

Réalisation : 1 juin 2006 - Mise en ligne : 1 juin 2006
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Dans le cadre du premier congrès de la Société Internationale Francophone d'Education Médicale (SIFEM) qui s'est tenu à Beyrouth, le comité de pilotage du groupe EVALENS nous présente le thème suivant : l'évaluation des enseignements en science de la santé -les points critiques. Dans cette cinquième partie, A. Sahloul Essoussi traite les points suivants : - l'évaluation des programmes de la CIDMEF: impact? - les raisons de l'absence de mis en application - faut-il imposer une visite de suivi? - l'évaluation des programmes : la certification obligatoire?

Origine CERIMES - Canal-U Médecine et Santé Générique SIFEM 1er colloque - Beyrouth

Intervenant
Thème

Dans la même collection

Avec les mêmes intervenants