Entretien

Chercheuses et chercheurs de demain : Deniz Gunce Demirhisar

Réalisation : 15 décembre 2022 Mise en ligne : 20 janvier 2023
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

Cette aide à la mobilité est destinée à réaliser des travaux de recherche en France : enquêtes de terrain, travail en bibliothèques et archives.

Cet appel s’inscrit dans le cadre du Programme Atlas de mobilité postdoctorale de courte durée lancé par la FMSH et ses partenaires.

Le chercheur devra remettre à la FMSH, à l’issue de son séjour, un rapport présentant les activités réalisées pendant son séjour et leur apport pour son projet de recherche :

Deniz Günce DEMIRHISAR est docteure en sociologie de l’EHESS. Après sa Licence et Maîtrise en Philosophie politique à l’Université Paris IV Sorbonne et son Master en Sociologie à l’EHESS, elle a soutenu sa thèse intitulée « Les acteurs contestataires en Turquie contemporaine (2004-2007) Mémoire, marginalité, utopie » en 2019 à l’EHESS. Elle est chercheuse associée à L’IFEA (Institut français d'études anatoliennes) et au CETOBaC depuis 2019, et qualifiée aux fonctions de maître de conférences en sociologie depuis 2020.

Chapitres
Intervenant
Thème
Notice
Lieu de réalisation
FMSH
Langue :
Français
Crédits
®FMSH ®FMSH (Production), Deniz Günce Demirhisar (Intervenant)
Détenteur des droits
©FMSH
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
Citer cette ressource :
Deniz Günce Demirhisar. FMSH. (2022, 15 décembre). Chercheuses et chercheurs de demain : Deniz Gunce Demirhisar. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/136731. (Consultée le 8 février 2023)
Contacter

Dans la même collection

  • 221003_-_itw_de_paola_schierano.mp4
    Entretien
    00:05:29
    CHERCHEUSES ET CHERCHEURS DE DEMAIN : PAOLA SCHIERANO
    Schierano
    Paola

    La Fondation Maison des sciences de l’homme et ses partenaires offrent des aides à la mobilité pour des recherches postdoctorales en sciences humaines et sociales d’une durée de 2 à 3 mois.

Sur le même thème