Autre
Notice
Langue :
Français
Crédits
Association francophone pour le savoir - Acfas (Production)
Conditions d'utilisation
Droit commun de la propriété intellectuelle
DOI : 10.60527/g9fc-7845
Citer cette ressource :
Savoir média. (2016, 11 mai). Ma thèse en 180 secondes, finale canadienne - Édition 2016 Adelphine Bonneau, Université du Québec à Montréal , in Ma thèse en 180 secondes, finale canadienne - Édition 2016. [Vidéo]. Canal-U. https://doi.org/10.60527/g9fc-7845. (Consultée le 26 avril 2025)

Ma thèse en 180 secondes, finale canadienne - Édition 2016 Adelphine Bonneau, Université du Québec à Montréal

Réalisation : 11 mai 2016 - Mise en ligne : 11 octobre 2016
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
Descriptif

Le concours Ma thèse en 180 secondes permet à des doctorants de présenter leur sujet de recherche en termes simples à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Vous découvrirez ici les thèse des étudiants en lice pour la finale nationale canadienne.

Sujet de la thèse : Dater l'art rupestre de façon directe en utilisant le radiocarbone et la luminescence stimulée optiquement : application à des sites d'Afrique australe et du Bouclier Canadien

Dans la même collection

Sur le même thème