Conférence

La question de l'accès aux ressources naturelles dans les conflits, l'exemple de l'eau

Réalisation : 14 novembre 2019 Mise en ligne : 14 novembre 2019
  • document 1 document 2 document 3
  • niveau 1 niveau 2 niveau 3
  • audio 1 audio 2 audio 3
Descriptif

     Organisé les 14 et 15 novembre 2019, avec le soutien des départements CHANGES et DETS, de plusieur centres de recherches (le CRDEI, l'IRM et le GREThA) et le projet Defense and Peace Bordeaux School - DPBS (projet prioritaire de l'UB pré-labelisé par le ministère des armées), ce colloque conclut un travail de deux ans sur la conflictualité armée dans le cadre du projet de recherche CONFLICTARM.

Le colloque fait dialoguer plusieurs disciplines de Sciences humaines et sociales (droit-économie-science politique) et intervenir des spécialistes nationaux et internationaux autour de la thématique de la conflictualité armée.

>> Marion Tissier, Université de Bordeaux

Thèmes
Notice
Langue :
Français
Crédits
Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia (Publication), Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia (Réalisation), Université de Bordeaux (Production)
Conditions d'utilisation
BY-NC
Citer cette ressource:
Univ Bordeaux. (2019, 14 novembre). La question de l'accès aux ressources naturelles dans les conflits, l'exemple de l'eau. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/103147. (Consultée le 29 mai 2022)
Contacter

Dans la même collection

Sur le même thème